dimanche 2 mai 2010

Une fois n'est pas coutume...

*** Le concours s'est terminé à 16h24 ***
ça n'aura pas pris longtemps !
Les gagnantes sont Lucie O., Ariane et Marion.
Et la réponse était... le ballet de cour.
Bonne fin de dimanche à tous.

***

D'ordinaire, ici, il n'y a rien à gagner, ni pour vous, ni pour moi, si ce n'est quelques échanges gourmands et quelques instants de détente. Mais aujourd'hui, faisons une exception. Je vous propose de gagner une boîte de macarons. Vous savez, ceux qui accompagnaient mes crèmes au chocolat blanc et à la réglisse il y a quelques temps.



Les macarons de Joyeuse étant vraiment un régal, ça vaut la peine de passer quelques instants à parcourir le site et à se creuser doucement les méninges en quête de la réponse extrêmement compliquée à la question que voici :

L'histoire des macarons de Joyeuse est liée à l'apparition d'un nouveau genre de spectacle alliant danse, poésie, chant et musique. Comment s'appelle celui-ci ?

Cherchez bien, et trouvez surtout !
Vous pouvez m'envoyer votre réponse par mail à l'adresse indiquée en haut à droite de ce blog.
Je préviendrai les trois premières personnes qui auront répondu juste et leur demanderai de m'envoyer leur coordonnées postales que je communiquerai à la maison Charaix.
Après, il leur suffira de surveiller leur boîte-aux-lettres.

2 commentaires:

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Je répondrai bien, vu que je connais la réponse mais ce ne serait pas du jeu puisque j'en ai déjà reçu une boîte et que j'en ai parlé ici :
http://saveurpassion.over-blog.com/article-macarons-de-joyeuse-maison-charaix-47730058.html

arno95 a dit…

une invitation aux voyages !