samedi 5 avril 2008

Pas d'épicerie près de chez vous ?

Vous trouverez bien votre bonheur sur ces quelques sites de vente en ligne...
Si vous avez un site à me signaler, n'hésitez pas à laisser l'adresse dans les commentaires pour compléter la liste.

8 commentaires:

Miechambo a dit…

C'est une excellente initiative ! J'ai mis dans mes favoris tous ces sites : on ne sait jamais ....un jour je pourrai en avoir besoin.
Bonne journée.
Michèle

Anonyme a dit…

Et qd on veut une épicerie sur lyon, on va où ?
D'avance merci.

aude a dit…

Pour les épices, je pense immédiatement à Bahadourian (20 rue Villeroy, dans le 3ème ou encore à la Halle de Lyon,102 cours Lafayette dans le 3ème aussi). Mais je ne peux que vous recommander aussi le Quai des Oliviers (29 quai Saint Antoine, dans le 2ème) pour sa sélection d'huiles et de vinaigres (entre autres, car ils ont une multitude de produits sympathiques). Bon shopping gourmand !

G a dit…

pres de chez moi mais ils ont aussi une boutique en ligne il y a:
www.masalchi.fr
des epices bio avec de delicieux mélanges moulus à la meule de pierre.

aude a dit…

Merci pour l'info Guillaume, j'ajoute le site à ma liste.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Dans le nord aussi nous aimons les plats épicés pour la chaleur qu'ils procurent. Pour ceux et celles qui veulent une adresse http://leslilasvertsepiceriefine.unblog.fr
Cordialement, sabine M.

Merenwen a dit…

Une épicerie que j'ai découvert au hasard des blogs culinaires : www.shamepices.com
bonne cuisine ;)

Audrey a dit…

Pour tous vos achats de safran et les épices moulues, vous avez aussi www.ichwa.com.
Haute qualité niveau prodits et emballages.