dimanche 29 juillet 2012

Balcon 2012

Sur mon balcon cette année sont alignés quelques pots en terre cuite, des plants de tomates, un beau basilic, des tiges de ciboulette bien droites, quelques capucines et bleuets dont les fleurs viendront égayer des salades, de la bourrache, quelques soucis (rien de grave, rassurez-vous ;-) ), des brins de coriandre, un plant de  menthe-gingembre...


Frêle coriandre deviendra grande et finira peut-être dans un curry de crevettes...



Quant à la menthe gingembre,
elle se contente d'être infusée au petit matin pour le moment...

En somme, rien que des choses qui se mangent. N'y voyez aucun lien, mais toutes les plantes non comestibles ne survivent jamais longtemps chez moi...

1 commentaire:

cath.woman a dit…

De retour de vacances j'ai trouvé mes pensées grillées...
Je pense que je vais faire comme toi et acheter des fleurs comestibles, merci pour l'idée.