vendredi 23 septembre 2011

Bossa nova en cuisine

La première angine de l'année en plein milieu des représentations, c'est pas de chance... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir suivi les conseils d'un de mes médecins préférés en menant une vie d'ascète en prévision de ce mois de septembre si anormalement chargé. A croire que la rentrée, ce n'est plus seulement pour les gens qui ont eu de vraies vacances !
Bref, thym, miel, ibuprotruc, sieste, pastilles pour la gorge et un peu de musique brésilienne dégotée par mon frère devraient me permettre d'arriver sur les planches presque en état ce soir.


2 commentaires:

Gilles a dit…

Une vidéo délicieuse, merci. Elle me renvoie à cette autre que j'affectionne, qui mêle également - dans un autre genre peut-être - plaisir de la table et musique brésilienne : http://www.youtube.com/watch?v=Om42VY0W224&feature=related . Maria Bethânia (soeur de Caetano Veloso) et Paulinho da Viola y sont si jeunes, créatifs et décontractés ; il se dégage de cette séquence une telle fraîcheur, une telle fluidité... Un moment plein de grâce que l'on doit à l'inestimable Pierre Barouh, qui capta ces images savoureuses pour son film Saravah, en 1969.

Fanny a dit…

merci pour ce petit intermède musical! La bossa nova, je trouve ça à la fois rythmé et apaisant, bref, j'adore! Merci Aude!