vendredi 20 mai 2005

Sandwich du jour

On part en week-end !
Cette fois-ci, cap sur le Pas-de-Calais, où on est attendu pour la pendaison de crémaillère d'une jolie maison en briques comme ça se fait dans la région.
Mais avant d'arriver, on a quelques heures de route. Comme on risque d'avoir faim et qu'il n'est pas question de s'arrêter dans un bouiboui enfumé sur l'autoroute, il faut donc préparer des ravitaillements.
Voici donc les sandwichs du jour qui seront dévorés ce soir, sur les sièges de la voiture (lesquels se souviennent encore du muffin au chocolat du dernier long trajet).




Entre les deux belles tranches de pain tartinées d'un savant mélange : de la mozzarella, des tomates confites, quelques câpres et des petits bouquets de basilic en pleine croissance.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah, gourmande, va !!! ;) J'adore toutes ces idées...Je voudrais bien arrêter de bosser, moi, pour avoir l'energie et le plaisir de cuisiner ;)

Anonyme a dit…

Il fait bon voyager avec toi!...

Anonyme a dit…

Es-ce qu'il te reste une place sur la banquette arrière?

aude a dit…

Salut à toutes !
Caro, je confirme, ils étaient délicieux les sandwichs !
Avanaé, à l'inverse de toi, j'aimerais bien avoir moins de temps pour cuisiner et bosser un peu ! mais quand je bossais, je me disais exactement la même chose que toi aujourd'hui... la vie est ainsi faite...
Nanout, je crois que c'est la première fois que je te lis ici. Bienvenue !
Elvira et Anne, la prochaine destination sera sans doute Amiens. Je vous emmène ?!

Anonyme a dit…

Sandwich gourmand...
Hum, j'adore.