vendredi 30 novembre 2007

Librairies et souris

Plus d'un an que la souris est tombée dans le potage et pourtant, elle fait encore parler d'elle...



Comme certains le savent déjà, les librairies sont des endroits que j'aime bien. Comme d'autres le savent aussi, les libraires (et les disquaires) sont généralement des gens que j'aime bien (ou que j'aime tout court !). Alors quand une charmante libraire me propose de passer une fin de journée au milieu des livres, j'accepte avec plaisir. En plus, elle a invité une autre gourmande qui aura plein de trucs à m'apprendre sur la cuisine chinoise alors ça risque de bien se passer !

Je vous invite donc à nous retrouver le samedi 8 décembre à partir de 17h30 à la librairie Murmure des mots
135 rue du Général de Gaulle
69 530 Brignais

8 commentaires:

Mercotte a dit…

Aie , dommage , je travaille le We du 8, pas de chance..toi à Nice ce WE, moi ici le prochain..encore une occasion de loupée ! Bonnes dédicaces je penserai à vous !

khala a dit…

zut ! je serai derrière mon étale à vendre mes petits chocolats ... au fait , comment c'est passé la dégustation ?

Anonyme a dit…

Je penserai fort à toi ce jour là, entre 2 fournées. Plein de bisous.

Anonyme a dit…

Tu vois, la célèbritude dure:-) J'avais acheté votre livre il y a un an dans la librairie de la Gare de Lyon au retour d'Allemagne.

Anonyme a dit…

une pensée pour toi aujourd'hui!
bises

Anonyme a dit…

Désolée mon fils avait "compet" à Chambery en fin d'après- midi. Une autre fois peut-être.

Anonyme a dit…

Un petit clin d'oeil pour toi et à ta collaboration à ce livre que j'aime beaucoup :
http://lasoupedecarotte.canalblog.com/archives/2007/12/12/7204421.html

Anonyme a dit…

Je viens juste de découvrir votre livre par le biais de Mitsuko du blog Tours et tartines. Il est super. J'ai profité de ta soupe au panais et au chou-fleur pour en parler sur mon blog. Merci pour cette délicieuse soupe en espérant que cela ne te dérange pas que j'en ai parlé.