lundi 2 octobre 2006

Une souris, 2 souris, 3 souris...

... 15 souris et un potage !
Si vous faites partie des inconditionnels de la blogosphère culinaire et que vous suivez tout en temps réel, vous avez certainement déjà entendu parlé de ce livre de cuisine un peu particulier qui va bientôt faire son entrée chez les libraires (le 5 octobre exactement). Tout a commencé dans la tête de Véro qui en a parlé à Gloria, Anne et Clea. Toutes les 4 en ont parlé à quelques autres et voilà comment s'est constitué la petite troupe dont j'ai l'honneur de faire partie.



Comme Raphaële Vidaling, la directrice de la collection mon grain de sel aux éditions Tana, a conçu un super blog pour l'occasion, je vous laisse découvrir plus en détails ce qui se cache derrière cette jolie couverture.
Sachez juste que vous y verrez nos trombines, que vous y lirez nos portraits et que vous y trouverez des recettes inédites créées pour l'occasion.
Alors n'attendez plus, réservez-en un exemplaire dès maintenant ! ou deux, ou trois... ou quinze ! et piquez une tête dans le potage avec nous !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui, j'ai ai entendu parlé et il est même réservé !

Anonyme a dit…

Plus qu'une poignée de jours, d'heures ...
:-))

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'ai déjà réservé!

Anonyme a dit…

Mon exemplaire est déjà réservé ! quel plaisir ce livre, avec toutes ces blogueuses, j'ai hâte !

Anonyme a dit…

Félicitations !

Anonyme a dit…

Déjà réservé!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations à toutes les participantes et je ne manquerais pas de l'acheter dés sa sortie.
MICHELE

Anonyme a dit…

Ah te voilà petite souris !!!

Comme le dit si bien Gloria ce n'est plus qu'une question de jours, voire d'heures !!!!

Bisous

Anonyme a dit…

Le 6, on est toutes dans les startings blocs...

Anonyme a dit…

Il faut attendre encore ,félicitations à vous toutes

Papilles et Pupilles a dit…

Je l'ai reçue ce matin, c'est trop beau :)

Anonyme a dit…

bravo petite souris, j'ai hâte de lire tes réalisations :-)
la souris guyanaise!

Mademoiselle M. a dit…

Génial, bravo aux bloggy cuisinières en chef!

Anonyme a dit…

Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai bien hâte de mettre la main sur un exemplaire. Bravo et félicitations!

Anonyme a dit…

ça y est je vais enfin trouver mon livre...
caro

Elvira a dit…

Coucou, collègue Souricette! :-)

Anonyme a dit…

quelle floppée de bonnes nouvelles après ton silence (oui, oui, je regarde tous les jours!): le livre (que je vais commander), le retour à moins de 39°C et une belle recette de tomates sucrées.

Bonne continuation - à quand la visite dans le Midi?