lundi 2 janvier 2006

Frohes neues Jahr ! Bonne Année !


Meilleurs voeux à tous les gourmands qui passeront par ici
de la part de toute l'équipe d'épices et compagnie !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je passe toujours par ici ;)
Bonne année Aude et Francis !

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!

Papilles et Pupilles a dit…

Que c'est joli ! Bonne année

Estelle Tracy a dit…

Bonne annee epicee, chere Aude !

veronica a dit…

tres belle annee 2006 toute epicee et on l'espere encore plus...

Anonyme a dit…

quelle jolie "carte de voeux" - merci, Aude!

Je reconnais les fêves Tonka dans les angles - nous en avons amplement parfumé nos petits gâteaux de noel, que nous avons fabriqué après les fêtes cette année à Lisson.

Bonne année à toi aussi

Iris

Anonyme a dit…

Bonne année! épicée, parfumée, goûteuse...

Laurange a dit…

bananier pommes sautées à toi aussi !

Fabienne a dit…

Excellente année 2006, gourmande ...

kisine a dit…

bonne année à toi et à tes chers amis , moi je viens souvent te voir, tu sais !

Anonyme a dit…

J'ai fait partie des fidèles de 2005...il n'y a pas de raison que ca change en 2006 ! Bonne année à tous les deux et à vos familles !

Elvira a dit…

Je te souhaite une année pleine de délices, et pas seulement culinaires...!

Bisous du Portugal

Anonyme a dit…

Quelle jolie manière de nous souhaiter la bonne année toute à ton image

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!

Anonyme a dit…

Belle et heureuse année 2006 à toi!

Anonyme a dit…

Délicieuse année Aude... Qu'elle soit aussi gourmande que la précédente !

Anonyme a dit…

bonne année avec toujours autant de talent pour toi;bon courage à Francis le cobaye
Danielle

Karen a dit…

Bonne année, Aude! Directement du Brèsil!

Cindy a dit…

Happy New Year !

Scribacchini a dit…

Bonne année ! Tes voeux épicés sont vraiment délicieux.

Anonyme a dit…

Quelle belle carte de voeux.
Merci Aude.

Bonne année à vous deux.