lundi 11 février 2008

Un début de soirée pimenté, ça vous tente ?!

Vous vous souvenez de mon épicier... Oui, voilà, Bruno, c'est bien lui. Il s'était caché quelques temps sous les sacs de cannelle et derrière les gousses de vanille pour mieux profiter des arômes de ses poivres et autres herbes aromatiques. Mais le revoici avec ses conseils avisés et un superbe livre sur les épices sous le bras ! Moi, j'envie les parisiens qui vont sortir du boulot vendredi prochain et filer tout droit vers la rue Tiquetonne pour un apéro pimenté...
Si seulement je pouvais sauter dans le train...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'envie les parisiens.
Je découvre cette épicerie : une merveille . Moi je cours partout dans ma petite ville de province pour essayer de trouver des épices ou autres denrées...
Marie

Anonyme a dit…

J'avais "zappé" le premier post sur Bruno, mais là je ne manquerai pas d'y aller la prochaine fois que je ferai des courses dans le quartier. Merci pour l'adresse.Et on a un cadeau si on dit qu'on vient de ta part ? Non, je rigole !!

aude a dit…

Foodie froggy, si tu viens de ma part, tu auras l'apéro d'offert !
Marie, quelle petite ville de province habites-tu ?

Mademoiselle M. a dit…

Une vraie caverne d'Ali Baba pour toi et tous (toutes) les passionné(e)s d'épices et d'aromates !

Anonyme a dit…

Je suis à une heure de Paris, c'est peut-être faisable ;)
Allez, je n'irai sans doute pas exprès mais j'y passerai lors de ma prochaine virée parisienne!

Brigitte a dit…

une éternité que je n'avais pas commenté chez toi, mais je lis t'inquiète :)
je suis encore parisienne pour 1 semaine et je suis aussi tombé sous le charme de son livre, il est superbe photos et recettes tout est tip top !
Je n'ai hélas pas pu aller à son apéro
bises jolie souris !

Fabienne a dit…

Ah, Bruno a enfin réouvert ... J'attendais cela depuis des mois car c'est la meilleur épicerie que je connais à Paris ...
Je retourne y faire le plein d'épices dès samedi prochain ...