vendredi 29 juillet 2011

De l'Autre CôTé du PonT

Il y a quelques mois, j'étais allée De l'Autre CôTé du PonT pour une lecture dessinée, bruitée et chantée de L'homme qui plantait des arbres. Mon amie Flo m'avait lâchement faussé compagnie sous prétexte qu'elle devait accoucher. Aujourd'hui, je la crois quand je vois son bout-de-chou en couche-culotte me faire risette quand je lui parle de Giono.
La fois d'avant, le groupe Pl[a]in Sud avait fait salle (et trottoir) comble(s) et m'avait permis de retrouver une amie violoniste perdue de vue depuis ma dernière colonie musicale, c'est dire si c'est loin.
La fois d'après, j'y avais rendez-vous avec un jardinier inconnu mais avec qui j'ai un ami jardinier commun au Portugal.
Chacun de mes passages par cet endroit est marquant ce qui en fait un endroit pas comme les autres.

La prochaine fois que j'irai De l'Autre CôTé du PonT, ce sera pour cuisiner. Même pas eu besoin de faire les yeux doux au beau jeune homme derrière le comptoir pour obtenir les clefs. Mon collègue Raphaël s'en est chargé et n'a eu aucun mal puisqu'il hante les lieux bien plus souvent que moi.

Nous vous donnons donc rendez-vous les vendredi 12 et samedi 13 août à partir de 19h pour un repas végétarien uniquement sur réservation.

Nous vous proposerons un menu surprise, produits frais et bonne humeur garantis, le tout à prix coûtant (reste à définir le prix coûtant de la bonne humeur...).

Réservations souhaitées avant le mardi 9 Août par mail : aude (at) epicesetcompagnie (point) fr

L'adresse :

de L'Autre CôTé du PonT
25 cours Gambetta
69003 lyon
metro Guillotière ou Saxe/Gambetta...

1 commentaire:

jp a dit…

Bon souvenir Aude
et amitié
jp