mercredi 23 mars 2011

Séance photo chez Violette et Berlingot

Dans deux jours, celles et ceux qui le souhaitent pourront voir ma trombine dans la partie régionale du magazine Elle. Je n'ai pas reçu la photo en avant-première, je vous demande donc d'être indulgents ! Vous avez cependant le droit de vous marrer un bon coup et c'est précisément ce que je compte faire ! (en plus de découper la page en question, de lui trouver un joli petit cadre doré et de l'accrocher au-dessus de mon frigo, bien évidemment ;-) )

Tout ça pour dire que Valérie, journaliste très sympathique, est passée par mon blog il y a quelques temps. Elle m'a contactée pour une petite interview mais surtout pour me demander mes adresses préférées à Lyon et aux alentours dans le domaine culinaire. Après une mise en route fastidieuse, l'exercice m'a plu et a donné lieu à une déferlante d'idées. Si je n'avais coupé court, j'aurais fourni une liste longue comme le bras à Valérie.
Une fois les adresses sélectionnées, il fallut faire risette à l'objectif de Marie-Ève, ça faisait partie du deal. On s'est finalement bien amusées au milieu des bonbons. Dans la perspective d'une récompense - en l'occurrence un rouleau de réglisse - l'épreuve passe beaucoup mieux !

Si vous lisez mes bafouilles régulièrement, vous n'aurez pas de grandes surprises. Si vous ne lisiez pas ce blog, mais passez par là car vous êtes lectrice (ou lecteur !) assidue des pages régionales de Elle, soyez les bienvenus ! Par contre, si vous avez des adresses à conseiller pour compléter, n'hésitez pas à le faire ci-dessous dans les commentaires.

Moi qui suis une grande lectrice de presse féminine, n'est-ce pas, je vais faire une exception. J'ai failli en faire une pour voir l'article sur mon amie Claire dont Valérie avait dressé le portrait quelques temps auparavant, mais je me suis trompée de semaine...
Bonne lecture !

10 commentaires:

menus propos a dit…

Même si je te connais, je vais avec plaisir lire cette interview. Bises, Mireille

Anonyme a dit…

t'as d'beaux yeux tu sais...
Danielle

Clea a dit…

La grande classe. En bonne abonnée de ladite presse féminine, j'ai dévoré cette page-là en premier (et les deux rouleaux de réglisse avec).

annickg a dit…

Evidemment je me suis précipitée sur mon Elle cette semaine. Bel article, et tes yeux. ils sont ... admirables

Kadjagoogoo a dit…

Mais, bon sang, tu connais donc Anne-Claire ?!? =O Un autre sacré point commun, là ! Je le savais que la chose culinaire nous réunirait bien au-delà des anecdotiques domaines pseudo-culturels qyue sont la littérature, le cinéma ou, pire, la musique ! Huhu =P

Anne-Claire/ Violette & Berlingot a dit…

Gilles, je ne sais pas si Aude me connait vraiment. C'est Elsa qui était en boutique pour la photo (et moi en Bretagne...).
Mais, moi je connais bien ce blog...

aude a dit…

Anne-Claire, ravie de vous lire ici. Nous nous sommes seulement croisées à votre boutique une ou deux fois. Mais je repasserai !

Anne-Claire/ Violette et Berlingot a dit…

Avec plaisir, il existe peut-être des produits dont vous auriez besoin/ envie et je ne n'ai pas régulièrement en boutique... N'hésitez pas à me contacter par mail, ou sur mon portable.

Anne-Claire Violette et Berlingot a dit…

J'ai posté hier un lien vers votre blog

aude a dit…

Merci Anne-Claire !