mercredi 16 décembre 2009

Coup de fouet

J'avoue que je commençais à me lasser de faire des smoothies à la pelle pour les clients ou pour les minis gourmands du mercredi sans jamais pouvoir y goûter. Et voilà que le site Rue du Commerce m'a offert un robot multi-fonctions muni d'un blender, un vrai. Vous allez me dire "qu'est-ce que tu avais besoin d'un robot, tu as déjà quelque chose qui y ressemble ?!" Bah oui, mais je n'avais pas de blender. Et puis avec deux machines, on peut préparer deux choses en même temps, voire trois ou quatre si on est organisé et qu'on a suffisamment de place dans sa cuisine. Par exemple, grâce à ce nouveau robot, j'ai pu faire deux Stollen différents en même temps tout en me pressant des agrumes pour me donner des forces !
Bref, tout ça pour justifier que ce billet est sponsorisé, une fois n'est pas coutume, mais j'assume. Et puis c'est Noël. J'aime pas Noël, mais j'aime les cadeaux parfois, surtout quand ils sont utiles !
Si vous avez envie de jeter un oeil aux ustensiles de cuisine proposés par mon sponsor du moment, cliquez !
Et si vous avez besoin d'un coup de fouet, comme les vilains microbes qui m'habitent depuis quelques semaines, qui ont fait mine de prendre le large quelques jours puis qui sont revenus illico, cette boisson est pour vous !



Smoothie coup de fouet hivernal
Pour un grand verre
1 petite banane
2 clémenvillas
1 c. à s. de rhum arrangé (et oui, il y a du rhum chez moi, arrangé de surcroît ! mais vous savez... à consommer avec modération)
3 pointes de couteau de gingembre en poudre

Presser les clémenvillas.
Mettre tous les ingrédients dans le blender.
Mixer.
Déguster.

2 commentaires:

veronica a dit…

j'ai surtout note qu'il y avait du rhum arrangé....

garance a dit…

oui vraiment besoin d'un coup de fouet en ce moment, j'ai un blender, des bananes et des clémentines... thanks pour la recette!