dimanche 31 juillet 2005

Vive les vacances !

Berlin, ses monuments, ses cafés, ses jardins, ses ours...
Dresde, ses monuments, ses cafés, ses jardins...
La forêt du Spree, la Suisse saxonne...
Voilà ce qui m'attend pour les prochaines semaines !
Bonnes vacances à ceux qui partent aussi, et bonne lecture à ceux qui restent et qui suivront l'actualité des blogs au jour le jour.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vacances

profitez-en bien et reposez-vous

reviens-nous avec des découvertes culinaires.

Anonyme a dit…

Bonne vacances à tous le deux et amusez vous bien !

Anonyme a dit…

Mais nooon...
C'est pas marrant, tout le monde part en vacances...
bon allez, bonnes vacances quand même, aude, profitez profitez!

Anonyme a dit…

Hou lala!! toutes les cuisines se vident !!! Si tu rencontres ma copine Linda, sur la place Djema el fna, embrasse la bien fort pour moi :-)))

Elvira a dit…

Excellentes vacances, alors!

Anonyme a dit…

un cadeau a ouvrir à ton retour : http://macuisineetudiante.blogspirit.com/archive/2005/08/01/questionnaire-moin-beau-questionnaire-culinaire.html

Anonyme a dit…

On dirait que je découvre ton joli blog au moment où tu pars en vacances... C'est pas grave, je vais en profiter pour me régaler devant tes archives appétissantes... J'en salive d'avance !

Nawal a dit…

Alors Copine,
Et ces Vacances ?
Enjoy et à très Bientôt Miss ;-)
Bizzz de Nawal.

Anonyme a dit…

Bonne vacance !

Anonyme a dit…

Soirée Wim Wenders ce soir... on y voit le Berlin d'avant la chute du mur... toi, tu le vois autrement. Bonnes vacances :-)

aude a dit…

Merci à toutes !
on est rentrés juste à temps pour Blog Appétit 4 et je prends enfin le temps de lire tous les commentaires et d'y répondre.
Brigitte, la petite veinarde qui allait à Marrakech, c'est pas moi mais Manoue... mais j'aurais mieux fait de faire comme elle, car les vacances ont été pluvieuses en Allemagne.
Sarah, pas d'inquiétude, j'ai prévu de répondre au questionnaire que tu m'as transmis. Laisse-moi juste un peu de temps.
Maman sur sa planète, j'ai effectivement vu Berlin autrement que dans le film de Wenders. C'est une ville étonnante sur bien des points de vue. On serait bien restés plus longtemps.