vendredi 10 juin 2005

Avis à la population !

Vous êtes gourmand(e).
Vous habitez Strasbourg ou à une distance raisonnable de cette superbe ville.
Ou bien vous êtes prêt(e) à parcourir une distance déraisonnable pour rencontrer 3 gourmandes !
Anne, Sarah et moi-même vous donnons rendez-vous samedi 25 juin à 11h30 au parc de l’Orangerie de Strasbourg (lieu de rendez-vous exact à définir : au pied des nids de cigognes, au bord de l'étang ou bien sous le troisième tilleul en partant de l'entrée nord...)
Joie de vivre, bonne humeur et bons petits plats seront les bienvenus pour le pique-nique du siècle !


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le parc de l'Orangerie, ça ressemble à ça :





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme dirait Estelle : je prends mon JET et j'arriiiive !

Anonyme a dit…

Je comprends pourquoi tu me parlais l'autre jour dans l'un de tes commentaires sur mon blog du Parc de L'orangerie.

Je te souhaite une belle journée.