dimanche 16 décembre 2012

In the mood for bio...

Toujours dans ma lutte effrénée contre l'hiver qui me prend toute mon énergie, en plus du smoothie qui renforce, je me prépare des porridges anti-froid aux flocons et lait d'avoine au petit-déjeuner (le premier dégusté à Londres le week-end dernier chez mon amie Flo ;-) ).
La lecture du magazine Biomood m'a donné plein d'autres tuyaux pour m'en sortir avec le minimum de dommages collatéraux. Au menu cette semaine, j'aurai donc du radis noir arrosé d'echinacée et de jus de citron pour renforcer thyroïde et immunité, de la betterave sauce au thym, à l'ail et au poivre pour leurs pouvoirs anti-infectieux et pour renforcer mon système cardiovasculaire. Et tant pis si c'est pas bon, tout ce que je veux c'est booster mes défenses immunitaires à la fin ! Et puis avec l'article " le dressing d'une frileuse " je vais être parée, emmitouflée, protégée et méconnaissable (mais je m'en fiche) ! Enfin, j'espère...



En tout cas, si je tombe très malade, je saurai quelle lecture glisser sous ma couette au côté de ma tisane, de mes mouchoirs et de tout l'attirail habituel : un magazine féminin d'un autre genre qui devrait parler à celles qui se soucient de nature, d'environnement et de consommation responsable. A découvrir en kiosque !

Aucun commentaire: