vendredi 10 février 2012

Des coeurs à gagner...

La maison Charaix a ajouté à sa gamme des coeurs sablés aux noisettes et au miel de châtaignier et propose à quelques lecteurs de ce blog de les goûter.
Les 3 premiers gourmands qui m'enverront un mail auront donc le plaisir de les croquer, seuls ou accompagnés...

***
Je suis au regret de vous dire que les trois boîtes ont été gagnées dans les 37 minutes après le lancement du jeu...
Merci de votre participation.

***





4 commentaires:

Mélusine a dit…

Mail envoyé ! Merci beaucoup pour le concours

Anonyme a dit…

ça y est je t'ai envoyé un mail! Et je pars direct visiter le site de cette maison Charaix, parce que j'en ai déjà entendu parler mais je ne connais pas...

Anonyme a dit…

Je veux bien tester aussi... Encore déoslée pour ce soir : suis absolument claquée...
Bises

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Trop tard, j'aime les coeurs mais pas les noisettes !